Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection maillots cyclistes d'un passionné .
14 janvier 2012

La combinaison US POSTAL de LANCE ARMSTRONG

7 Tours de France à son actif ... , rarement un " vainqueur " du Tour de France aura été autant décrié .

Adoré des uns , détesté par les autres , il est vrai que l'homme est difficile à cerner , parfois arrogant , parfois sympathique .

Il divise les admirateurs de ce sport . Pour ma part , je ne rentrerais pas dans la polémique , je ne suis pas le premier fan de Lance ,  mais j'ai un grand respect pour le coureur . J'apprécie son professionnalisme , sa manière de préparer les grands événements , d'éffectuer les reconnaissances des parcours  par tous les temps avant le jour J , il est rarement pris en défaut .C'est quelqu'un qui a une force de caractère , une volonté qui lui permet de se surpasser , dans le sport qu'il pratique tout comme dans sa lutte contre le cancer qu'il a vaincu  .

Son titre  de Champion du Monde à Oslo en 1993 à l'âge de 21 ans lui permet d'arborer les parements arc-en-ciel comme cette combinaison qu'il portait en 2000 .

Après un rapport accablant de l'USADA en 2012 à son encontre pour dopage organisé , l' UCI décide de lui retirer ses 7 titres glanés sur le Tour de France .

Effectivement ces faits ne sont pas pardonnables , pourtant , je reste persuadé que Lance Armstrong était le coureur le plus doué de sa génération , quel gâchis ...

6

2

Combinaison US Postal ( liserés Champion du Monde ) de 2000 .

5

Publicité
Publicité
Commentaires
Collection maillots cyclistes d'un passionné .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 194 032
Archives
Collection maillots cyclistes d'un passionné .
Newsletter
Publicité