Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection maillots cyclistes d'un passionné .
29 janvier 2010

Collections de posters photos dédicacés par des légendes du cyclisme

En aparté , avant de vous présenter les photos . Je tiens à préciser que de les mettre en ligne n'est en aucun cas de la prétention mais une petite fierté de posséder ces superbes photos d'époque signées par des légendes du cyclisme .

Je me suis documenté , j'ai beaucoup lu , j'en ai passé du temps afin de pouvoir rentrer en contact avec eux . Il faut néanmoins reconnaitre qu'avec les moyens qui sont de nos jours à notre disposition , la recherche se trouve facilitée .

Publicité
Publicité
Commentaires
Collection maillots cyclistes d'un passionné .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 194 046
Archives
Collection maillots cyclistes d'un passionné .
Newsletter
Publicité